Loading the player...

Cesc Fabregas tout proche de l'AS Monaco | Revue de presse

  • Selon les informations de L'Equipe, l'AS Monaco est très proche d'engager l'international espagnol Cesc Fabregas, en partance de Chelsea. Un très gros coup en perspective.
    La saison passée, Cesc Fabregas était encore un joueur important de Chelsea, avec 25 titularisations en Premier League. Mais sous les ordres de Maurizio Sarri, nouvel entraîneur des Blues, l’international espagnol a perdu de son influence dans le club londonien, avec seulement 5 apparitions en championnat et des titularisations dans les coupes et en Ligue Europa. Un départ en janvier est vite devenu l’issue inévitable et les clubs européens ont vite compris l’aubaine.
    Annoncé avec insistance par la presse italienne du côté de l’AC Milan, c’est bien l’AS Monaco qui serait aujourd’hui en pole position sur ce dossier. En effet, selon les dernières informations de l’Équipe, le club de la Principauté est en très bonne voie pour accueillir l’ancien joueur du FC Barcelone et d’Arsenal. C’est d’ailleurs son passé de Gunner qui joue en faveur de l’ASM, puisque la perspective de retrouver Thierry Henry, devenu entraîneur, plairait beaucoup à Fabregas.
    Voilà donc Monaco bien placé pour recruter l’un des éléments les plus courtisés de ce mercato hivernal. Surtout, il dénicherait un milieu de terrain d’expérience, polyvalent, avec de l’impact physique et de l’influence offensive, soit le profil recherché par Henry pour épauler Tielemans, décevant depuis le début de saison. L’arrivée de l’Espagnol, âgé de 31 ans, pourrait même être bouclée la semaine prochaine. En difficulté en Ligue 1, le club de la Principauté frapperait un énorme coup sur le mercato et entamerait de la meilleure des manières sa deuxième partie de saison.
    Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
    Abonne-toi ! ► www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
    Notre site Internet ► www.footmercato.net
    #TeamFootMercato

    Category : Le meilleur de Weozer

    #cesc#fabregas#tout#proche#de#039#as#monaco#revue#presse

    0 Comments and 0 replies
arrow_drop_up