Loading the player...

Accord entre Philippe Coutinho et le PSG | Revue de presse

  • Philippe Coutinho serait tombé d'accord avec le Paris SG sur les bases d'un contrat. Le Brésilien, qui souhaite changer d'air après des derniers mois compliqués au FC Barcelone, pourrait entrer dans l'opération Neymar.
    Le Paris SG semble prêt à perdre Neymar (27 ans) cet été. Le Brésilien souhaite rejoindre le FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017. Et pour laisser filer la star auriverde au Camp Nou, les pensionnaires du Parc des Princes demandent des contreparties financières et sportives aux Blaugranas. Si Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic, dont les noms ont été cités, ne semblent pas vouloir quitter la Catalogne, la donne est bien différente pour Philippe Coutinho.
    Selon les informations de Sport, le Brésilien, qualifié pour la finale de la Copa América, est d’accord pour rejoindre le club de la capitale. Mieux, toujours selon la publication espagnole, l’ancien de Liverpool s’est d’ores et déjà mis d’accord avec Leonardo et la direction sportive parisienne sur les bases d’un contrat. Des discussions se sont tenues ces derniers jours entre Leo et le représentant du joueur, assure Sport.
    Le Carioca percevra bien moins que Neymar (moins de la moitié de son salaire). Les derniers détails de l’opération seront réglés une fois la Copa América terminée, explique le quotidien sportif. Après dix-huit mois à Barcelone, Philippe Coutinho a décidé de tourner la page et voit le projet parisien comme un challenge suffisamment intéressant pour rebondir. Les planètes s’alignent pour un mercato dantesque entre Barcelone et Paris.
    Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
    Abonne-toi ! ► www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
    Notre site Internet ► www.footmercato.net
    #TeamFootMercato

    Category : Le meilleur de Weozer

    #accord#entre#philippe#coutinho#le#psg#revue#de#presse

    0 Comments and 0 replies
arrow_drop_up