Loading the player...

Mélanie prend Thomas "Secret Story 10" pour une poupée.. Les twittos ne supportent plus Mélanie !

  • Mélanie prend Thomas "Secret Story 10" pour une poupée.. Les twittos ne supportent plus Mélanie !.
    Mélanie prend Thomas "Secret Story 10" pour une poupée .. Les twittos ne supportent plus Mélanie SS10 !
    Mélanie, candidate dans Secret Story 10, s'est attirée les foudres des twittos à cause de plusieurs de ses comportements que les internautes ne supportent vraiment plus. Evidemment il y a toujours des gens qui l'adorent et qui la soutiennent mais la plupart ne peuvent plus voir à cause son jeu d'actrice qui est vraiment très flagrant pour eux et la façon dont elle parle à Bobby alias Thomas. Thomas est son binôme pour la semaine et c'est très compliqué autant pour lui que pour elle.
    Cette semaine Mélanie et Bobby sont inséparables mais ce n'est pas un choix. C'est la semaine des binômes et Mélanie fait équipe avec le candidat américain. Déjà qu'elle avait dû mal à dormir à côté de lui, ils ont perdu une épreuve hier et sont obligés de passer les prochaines 24h attachés l'un à l'autre. Une situation qui ne plaît pas du tout à la jeune femme, elle ne supporte plus du tout Thomas. Surtout que celui-ci a dit qu'elle était méchante avec lui lorsque les habitants ont répondu aux questions des internautes. La twittosphère a réagi en défendant Thomas et en le plaignant.
    Les twittos s'en prennent à Mélanie, ils ne la supportent plus !
    Mélanie est au cœur des réactions des internautes en ce qui concerne l'actualité de Secret Story 10. La première chose qui énervent les internautes dans le comportement de Mélanie, ce sont ses réactions qui sont trop exagérées. Manon qui est sortie de l'aventure nous l'avait confié, dès que les caméras se tournent vers elle, elle joue la comédie, et mal en plus puisque tout le monde s'en rend compte. On se souvient de sa crise après avoir appris que Bastien allait dormir dans le Bois dormant avec Sarah, elle était très touchée par cette nouvelle. Et ensuite, il l'a retrouvé entrain de rire aux larmes juste quelques minutes plus tard avec Julien. Ensuite, c'est sa méchanceté envers Thomas, son binôme, celui qu'elle est censée le soutenir, qui fait réagir Twitter2018

    Category : Cinéma et divertissement

    #m#eacute#lanie#prend#thomas#quot#secret#story#10#pour#une#poup#les#twittos#ne#supportent

    0 Comments and 0 replies
arrow_drop_up